-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
"Il existe des vues différentes au sein des supporters quant à la manière d'interpréter les commentaires de l'entraîneur. Il est toutefois juste de dire qu'il existe un désir général de voir l'ambiance s'améliorer au stade, comme cela existe dans tous les clubs de Premier League", écrit le Manchester United Supporters Trust (MUST) dans un communiqué.
"De nombreux facteurs ont contribué à une baisse de l'ambiance au fil des années, certains pouvant être réglés grâce à une meilleure coopération entre clubs et supporters", ajoute le MUST, qui annonce compter 210.369 membres.
Mourinho a semble-t-il lancé une nouvelle pique aux supporters dans le programme du match de Ligue des champions conte le Benfica, leur souhaitant de "s'amuser plus" que lors de la victoire contre Tottenham samedi (1-0). Au coup de sifflet final, il avait adressé à la caméra un "chut!" rageur destiné à ses critiques.
Lundi en conférence de presse, Mourinho, qui a déjà dénoncé le manque d'ambiance d'Old Trafford dans le passé, avait défendu Romelu Lukaku, trop critiqué par les supporters à son goût, jugeant le Belge "intouchable".
Mardi soir, après le penalty transformé par Daley Blind en deuxième période, le Portugais a fait un geste semblant montrer qu'il considère que certains parlent trop.