Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les demi-finales de la Ligue des champions en aller-retour




Les demi-finales de la Ligue des champions en aller-retour
Les demi-finales de la Ligue africaine des clubs champions, édition 2020, se joueront en aller et retour,  telle est la décision prise, lundi, par la CAF, rapporte radio Mars.
Ainsi les premiers actes des matches WAC-Al Ahly et Raja-Zamalek auront lieu à Casablanca alors que les rencontres comptant pour le retour se joueront en Egypte.
Au cas où les matches du dernier carré deboucheraient sur la qualification des deux clubs marocains, la finale se déroulera à  Casablanca. Pour ce qui est de l'autre scénario aucunement voulu, c'est une ville égyptienne qui abritera l'ultime manche.
Si la finale serait maroco-égyptienne, elle aura pour cadre un terrain neutre qui sera désigné ultérieurement.
En ce qui concerne les dates, les tours des demi-finales et de la finale seraient prevus pour fin septembre et octobre prochain.
A rappeler que la CAF a procédé à ce chamboulement de lieu après le désistement du Cameroun qui a justifié sa décision par la crainte de la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus. 
Au sujet de la Coupe de la Confédération, il n’y a eu aucun changement. Les demi-finales et la finale se joueront au Maroc avec comme affiches  Renaissance de Berkane-Hassania d'Agadir et Pyramids d'Egypte contre Horoya Conakry de Guinée.

M.B
Mardi 21 Juillet 2020

Lu 718 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls