Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les démêlés judiciaires des stars : Denis Brogniart




Les démêlés judiciaires des stars : Denis Brogniart
Dure année pour Denis Brogniart… Après l’affaire Gérald Babin dans Koh Lanta, l’animateur est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. En cause, un reportage sur les radars diffusé dans Auto Moto – émission qu’il anime chaque dimanche matin sur TF1.
Ce sujet montrait des policiers en train de bâcher des radars afin de dénoncer la politique du chiffre dont ils se disent imposés par leur hiérarchie. Denis Brogniart a déclaré au micro d’RTL : 'J'ai fait mon travail de journaliste et j'ai l'impression qu'on bafoue ce que j'ai pu faire. Évidemment que j'avais conscience de participer à quelques chose qui était hors la loi, simplement j'ai été touché par ce que voulaient mettre en avant les policiers'.
A la suite de la diffusion de ce reportage, les deux fonctionnaires ont été convoqués par le conseil de discipline et risquent de perdre leurs fonctions. Pour autant, l’animateur se défend et ajoute qu’il n’est pas responsable de la divulgation de leurs noms : 'Je n'aurais pas pu donner leur nom puisque je ne les connaissais pas' L’animateur a lui-même été entendu par l’IGPN (Inspection générale de la police nationale) au sujet de cette affaire.

Samedi 18 Octobre 2014

Lu 523 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 15:28 Le diabète de type 2 favorisé par l’insomnie