-
CAN 2025 : ONDA entame son système de digitalisation du parcours passager
-
Stabilité financière : Le CCSRS valide une nouvelle feuille de route
-
Le secteur des assurances continue d’afficher des fondamentaux solides
-
Nasser Seddiqi, nouveau DG de la Bourse de Casablanca
-
Mission économique de l’ASMEX à Kinshasa : 159 rencontres B2B pour renforcer le partenariat Maroc–RDC
Organisé par l’ambassade du Royaume du Maroc aux Etats-Unis en partenariat avec le géant américain de l’aéronautique "Boeing", la troisième édition de cet important rendez-vous vise à promouvoir les opportunités d'investissements et de partenariats qu’offre le Royaume, notamment dans les secteurs de l'aéronautique et de l'aérospace.
Ce forum constituera également l’occasion d’examiner et explorer les moyens de coopération et d’investissements entre les groupes et compagnies marocains et américains, rapporte la MAP.
L’évènement s’articulera autour de deux sessions, à savoir une plénière dédiée au "Doing Business in Morocco" et une autre session thématique sur "Aerospace Growth opportunities in Morocco".
Prendront part à cette édition le ministre délégué chargé des Petites et Moyennes entreprises et de l’Intégration du secteur informel, Mamoune Bouhdoud, le directeur général de Casablanca Finance City Autority (CFCA), Said Ibrahimi et le président du Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS), Hamid Benbrahim Andaloussi.
Le Forum connaîtra également la participation de l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc Dwight Bush et du secrétaire américain adjoint au commerce, outre plus de 60 compagnies américaines.
A l’occasion de ce Forum, Boeing, partenaire américain important du Maroc, organisera une visite de terrain en faveur des participants.











CAN 2025 : ONDA entame son système de digitalisation du parcours passager


