

-
Mouaine Chaabani : La RSB est capable de brouiller les cartes de Simba SC au retour
-
Coupe de la CAF : La Renaissance de Berkane s’impose à domicile face à Simba SC
-
Le PSG au complet fête son titre par une victoire contre Auxerre
-
Le Widad de Témara et l'US Amal Tiznit promus en D2
-
Le KACM retrouve la Botola Pro D1
En effet, depuis sa création, cette association n’a cessé d’organiser des manifestations telle la marche nationale effectuée et autres tables rondes ou rencontres sportives. Le dernier événement en date est celui de la journée d’étude organisée le 21 janvier-2012 à Mohammedia sous le thème «Bonne gouvernance pour le développement du sport à Mohammedia».
La dynamique équipe du bureau de l’Association chapeautée par Ahmed, Faras et Aziz Belboudali, a bataillé dur pendant plusieurs semaines avant le jour J pour mettre la logistique à même de réussir ce grand rendez-vous sportif. Challenge relevé…
Dirigeants, sportifs, journalistes, techniciens…ont afflué pour donner à l’événement l’importance qu’il mérite. D’autant plus que, celui qui a invité tout ce beau monde n’est autre que le titulaire du Ballon d’or africain, édition 1975, Ahmed Faras, personnalité estimée dans tout le Maroc et au-delà…
Les dirigeants sportifs chevronnés étaient aussi de la partie comme Belmahi de la Fédération du cyclisme, Bouhajeb de la Fédération de rugby, Naciri, ancien dirigeant du Chabab et de la FRMF entre autres…
Les anciennes gloires du SCCM comme Raad, Acila, Haddadi, Mounir, Mahfoud…étaient également au rendez-vous.
Le geste fort de cette matinée fut sans doute l’hommage rendu à une pléiade de personnalités du monde du sport.