-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
Ainsi, le bal de cette journée sera-t-il ouvert ce soir à partir de 20 heures par la rencontre qui mettra aux prises au stade El Harti à Marrakech le Kawkab et le Hassania d’Agadir.
Une explication qui s’annonce sous de bons auspices entre deux protagonistes qui ont entamé différemment la deuxième moitié de l’exercice. Le KACM, après un succès à domicile contre l’Olympique de Safi et un nul à l’extérieur forcé au détriment des FAR, aura à cœur de conserver cet élan victorieux afin de ne pas se faire distancer davantage par le trio du haut du tableau, à savoir WAC, DHJ et Raja. Un scénario que les Gadiris tâcheront d’avorter, eux, qui ont débuté la phase retour par deux défaites : à Casablanca contre le Raja et à Agadir devant le Moghreb de Tétouan. Une troisième déconvenue consécutive risque de coûter cher aux coéquipiers de Lahssaïni, auteurs d’un probant parcours lors des matches aller.
Hormis le match KACM-HUSA, la journée de samedi verra la programmation de deux rencontres devant opposer le Moghreb de Tétouan au KAC de Kénitra et l’Association Sportive de Salé au Wydad.
A rappeler que la formation slaouie qui patauge en bas du tableau n’a pu gagner aucun match et ce, depuis la quatrième journée face à ce même Wydad. Un sacré leader pas du tout prêt à lâcher du lest du côté du stade Boubker Ammar à Salé. Pour ce qui est des rencontres dominicales, la Jeunesse Al Massira, lanterne rouge, donnera la réplique à l’Olympique de Khouribga, alors que le Moghreb de Fès affrontera l’Ittihad de Khémisset.
A propos des matches reportés, le FUS jouera l’OCS et le DHJ accueillera les FAR jeudi prochain, tandis que le Raja recevra le Wydad de Fès le 24 février courant.