-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
Ce n'est sûrement pas par hasard si des délégations particulièrement garnies, constituées de jeunes ou de moins jeunes venant d'Arabie Saoudite, du Koweït, de Suisse… y élisent domicile pour des stages de concentration et de perfectionnement.
Autant dire que cette école de tennis pour laquelle le partenariat avec Washington Academy aidant, n'est pas un vague mot, a désormais pris son élan. Et pour consolider ces acquis, pour viser plus haut, c'est la compétence reconnue et l'expérience fournie d'un Lekbir Haggouch, himself, qui sont mises à l'œuvre. Quand on a passé toute une vie sur les courts aux différents niveaux, en tant que dirigeant de club ou fédéral, quand on a réussi en tant que directeur, de la plus belle manière qui soit, plus de dix éditions du Grand Prix Hassan II, c'est sûr que l'on a énormément à apporter et à donner. Cela ne pouvait échapper à quelqu'un qui n'est plus à présenter, Abderrahim Moundir, en l'occurrence.