-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Ce n'est sûrement pas par hasard si des délégations particulièrement garnies, constituées de jeunes ou de moins jeunes venant d'Arabie Saoudite, du Koweït, de Suisse… y élisent domicile pour des stages de concentration et de perfectionnement.
Autant dire que cette école de tennis pour laquelle le partenariat avec Washington Academy aidant, n'est pas un vague mot, a désormais pris son élan. Et pour consolider ces acquis, pour viser plus haut, c'est la compétence reconnue et l'expérience fournie d'un Lekbir Haggouch, himself, qui sont mises à l'œuvre. Quand on a passé toute une vie sur les courts aux différents niveaux, en tant que dirigeant de club ou fédéral, quand on a réussi en tant que directeur, de la plus belle manière qui soit, plus de dix éditions du Grand Prix Hassan II, c'est sûr que l'on a énormément à apporter et à donner. Cela ne pouvait échapper à quelqu'un qui n'est plus à présenter, Abderrahim Moundir, en l'occurrence.