-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
Au début de cette assemblée et après avoir déclaré la séance ouverte, El Ouarzazi a tenu à remercier tous ceux qui ont permis le retour du club en Elite 1, avant de laisser la main au secrétaire général pour la lecture du rapport moral.
Dans son exposé, l’intéressé a commencé par évoquer la concentration à Tétouan et qui a permis aux joueurs d’être prêts physiquement et techniquement pour faire face à une saison plus que satisfaisante, marquée par le retour du club chez les grands. En Coupe du Trône, les résultats enregistrés ont dépassé les attentes des responsables, puisque le groupe n’a été éliminé qu’en quart de finale par le Raja de Casablanca. Un autre résultat à mettre en exergue est celui qu’a signé le club en s’adjugeant le trophée Challenge.
Dans son rapport, le secrétaire général a aussi évoqué les résultats enregistrés par les différentes catégories de jeunes, et a mis l’accent sur l’importance qu’il faut accorder à cette catégorie qui représente l’avenir du club.
Après, c’était au tour du trésorier de présenter le rapport financier qui a montré que les revenus du club pour la saison 2012- 2013 ont atteint les 12.879.154.80 dirhams, alors que les dépenses ont été de l’ordre de 12.879.154.30 dhs.
Le rapport financier a révélé également que le club a besoin d’environ 3 millions dhs pour la saison prochaine alors que le budget prévisionnel est estimé à plus de 17 millions de dhs.
Et ce n’est qu’après l’approbation des rapports moral et financier, à l’unanimité, que le président El Ouarzazi a surpris toute l’assistance par la présentation de sa démission, décision que Youssef Dahir, président du bureau directeur du KACM a rejetée, espérant faire revenir El Ouarzazi sur sa décision, sauf que ce dernier s’est montré catégorique, laissant le doute planer quant au nom de celui qui va lui succéder à la présidence du KACM.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
