Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le partenariat public-privé, un levier de la promotion de l’emploi




Un séminaire, sous le thème "Partenariat public-privé: levier de la promotion de l’emploi", aura lieu le 4 avril prochain à Rabat.
Organisé par l'Agence nationale de promotion d’emploi et des compétences (Anapec), en partenariat avec le ministère de l’Emploi et des Affaires sociales et l'Agence de coopération internationale allemande pour le développement (GIZ), ce séminaire a pour objectif de promouvoir l’intérêt d’un partenariat public-privé visant la promotion de l’emploi, indique un communiqué des organisateurs. Cette rencontre sera également l’occasion de faire un premier bilan de l’expérience marocaine dans ce domaine, partager quelques expériences internationales et identifier les pistes de développement et de renforcement de ce partenariat, ainsi que son impact sur la professionnalisation du métier de conseil en emploi au Maroc, ajoute la même source.
Avec la participation de plusieurs institutions publiques, opérateurs privés, ONG, fédérations, unions et associations professionnelles, ce rendez-vous sera l’occasion idoine pour échanger autour d’une thématique qui connait un développement accru dans tous les domaines et partout dans le monde. Au menu des débats figurent plusieurs points dont l'expérience du Maroc en matière de partenariat en emploi, les expériences internationales et les pistes de développement du partenariat public-privé en matière d’emploi au Maroc.

Vendredi 31 Mars 2017

Lu 743 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.