

-
VTT : 20ème édition de la "Škoda Titan Desert Morocco"
-
Qualification haut la main des Lionnes de l’Atlas à la finale de la CAN de futsal
-
Hamza Igamane doublement primé en Ecosse
-
Merzouga : Plus de 50 participants au premier rallye SSV en circuit fermé
-
Distinction des taekwondistes marocains à la Coupe du président de la WTF
Des donnes ont plaidé en faveur du technicien portugais, dont la cote est en hausse, qui va tenter l’année prochaine de glaner une troisième étoile, mais pas avec le Raja de Casablanca. Selon une source rajaouie, bien proche du dossier, Jose Romao est en train de finaliser son contrat avec les FAR de Rabat. Et ce n’est qu’une question de jours puisqu’une fois la page de l’exercice 2008-2009 tournée, Romao sera annoncé comme nouveau coach de l’équipe des FAR.
Un départ qui ne devra aucunement affecter les Verts dont les dirigeants sont déjà entrés en contact avec un technicien de l’Europe de l’Est, dont le nom est tenu secret pour le moment. La seule information ayant filtré sur l’éventuel nouvel entraîneur, c’est qu’il avait exercé ces dernières années en championnat d’Arabie Saoudite.
Un nouveau challenge donc pour Jose Romao avec le club des FAR, managé depuis quelques journées par le préparateur physique Jaâfar qui assure l’intérim suite aux problèmes de santé du coach M’Hamed Fakhir. Les Militaires aspirent à terminer le championnat en seconde position en vue de décrocher le ticket de la Ligue africaine des clubs champions. Le premier billet a été déjà octroyé au Raja en sa qualité de champion du Maroc.
Les signes d’un marché des transferts qui devrait battre son plein ont déjà été lancés. Autrement dit pas de trêve estivale pour les dirigeants de clubs en quête de joueurs et d’entraîneurs en vue de rectifier le tir lors de la prochaine saison. Et une fois encore, budget aidant, ce sont les gros calibres qui vont ratisser large.