

-
Mohamed Majid Khaloua : L'accession de l’USYM en D1 est le fruit d'un travail continu et d'un projet ambitieux
-
Tarik El Kharzi : Notre politique de formation à l’Académie Mohammed VI de football vise le haut niveau
-
Finale de la Coupe de la CAF : La RSB d’un pas décidé vers une troisième étoile
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : La paire marocaine El Aouni/El Jardi éliminée
-
Coupe du Trône : L'AS FAR en quarts
Saadoune a franchi en tête en près de deux heures cette épreuve de 80 kilomètres, inscrite dans le calendrier de la Fédération Royale marocaine de cyclisme (FRMC) et disputée en circuit fermé de 2,2 km dans l'arrondissement Oulfa. Elle a rassemblé un total de 150 coureurs cyclistes de différentes catégories d'âge.
Chez les -23 ans (A), la victoire a été signée par Salah Mraouni de l'Association sportive de Casablanca (ASC) alors que dans celle B Laaroussi Kamal (Union Sportive Club) a pris la première place.
Chez les juniors, c'est Lâanaya Mehdi du Fath de Rabat (FUS) qui s'est adjugé la victoire au moment où Choukri Mehdi du club Amal Kénitra a remporté la victoire des cadets (20 km). Dans la catégorie filles, Sahmoud Noura du club Roue d'Or (CROM) a été la plus forte sur la distance de 20 km. Le jeune Gharzane Zakaria a été sacré meilleur coureur cycliste de l'Association Beauséjour. Cette dernière envisage de lancer à partir de la saison prochaine une école de formation pour les jeunes cyclistes en herbe, selon les responsables du club.