-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Le match de classement plus tôt disputé dans l'après-midi entre le Moghreb de Tétouan et le Racing de Casablanca (RAC) a tourné à l'avantage du club nordiste (4-2 t.a.b).
Créé en 1988, le tournoi rend annuellement hommage à Ahmed Antifi, l'un des plus grands dirigeants marocains ayant énormément donné au football national.
Selon les organisateurs, le tournoi feu Ahmed Antifi est un hommage adressé à un grand homme et l'un des piliers du football de national.
Ex-secrétaire général de la Fédération Royale marocaine de football et ex-sélectionneur, feu Ahmed Antifi a grandement contribué au développement du football national et notamment au sein de l'équipe du RAC.