-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Les Rouges ont buté sur un coriace adversaire qui a su contenir leur fougue, particulièrement lors du premier half. Au cours du second, les partenaires de Mohamed Ounajem ont beau manœuvrer sans pour autant pouvoir déstabiliser l’arrière-garde de l’Etoile pour cette confrontation cent pour cent maghrébine qui s’est soldée par un nul blanc mais n’avantage pas outre mesure les Tunisiens au match retour prévu le 8 novembre prochain au stade olympique de Souss.
A l’issue de cette rencontre, l’entraîneur du WAC, le Français René Girard, n’a pas manqué de saluer la prestation de ses poulains qui s’étaient donnés à fond, sauf qu’ils ont eu à faire à des joueurs chevronnés de l’Espérance qui ont tenu bon pour que la partie se termine sur un nul blanc.
Quant au coach de l’Etoile, le Belge George Lekens, il a indiqué que le match a été difficile et le score final de zéro partout ne donne aucun avantage à son équipe et prévoit un second acte qui reste ouvert sur tous les pronostics.
Il y a lieu de signaler le calvaire vécu par le public qui a dû faire face à des trombes d’eau, une véritable cascade. Au grand dam des supporters, il est grand temps de fermer à nouveau le Complexe Mohammed V avant qu’un drame ne se produise.
Par ailleurs, et pour le compte de cette même compétition copieusement dotée en millions de dollars, le Raja donnera la réplique, ce soir en déplacement, à la formation égyptienne d’Al Ismaïli.
Une première manche que les Verts au grand complet tâcheront de négocier sans dégâts afin d’entrevoir le match retour à domicile dans de bonnes dispositions.
Il convient de rappeler en dernier lieu que le WAC et le Raja s’étaient qualifiés à ce tour des huitièmes de finale de la Coupe arabe, baptisée Zayd Cup, après avoir éliminé respectivement les équipes libyenne d’Al Ahly de Tripoli et libanaise de Salam Zgharta.