Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le WAC accroché et le HUSA défait




Le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Zemamra se sont quittés sur un nul (1-1), en match retard comptant pour la neuvième journée de la Botola Pro D1, disputé dimanche au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Les Wydadis ont été tenus en échec par les hommes de Saïd Chiba qui a réussi, pour son premier match sur le banc de la Renaissance de Zemamra, à accrocher le dauphin du championnat. Ce dernier a concédé un but à la 38è minute signé Abdou Atchabao, avant d'égaliser sur penalty par le biais de Badie Aouk à la 53è minute.
Suite à ce résultat, les hommes de Zoran Manojlovic, demeurent deuxièmes du classement avec 23 points, tandis que le club de Zemamra occupe la dixième position avec 13 points ex aequo avec l'Olympic de Safi.
Par ailleurs, le Youssoufia de Berrechid s'est imposé à domicile face au Hassania d'Agadir (3-1), en match retard comptant pour la neuvième journée de la Botola Pro D1, disputé dimanche soir au stade municipal de Berrechid.
Dès la 6è minute, les locaux ont ouvert le score grâce à Zakaria Fati avant que Soufiane Bouftini n'égalise pour les Gadiris à dix minutes de la pause.
En seconde période, Younes Hawassi a redonné l'avantage au club de Berrechid (56è) avant qu'Oussama Hafari ne scelle le score de la rencontre en inscrivant le troisième but des locaux lors du temps additionnel.
Au terme de cette rencontre le Youssoufia se hisse à la douzième position du classement avec 11 points, tandis que le HUSA stagne à la quatorzième place avec 9 points.

Mardi 7 Janvier 2020

Lu 1115 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 20:56 WAC-Raja, un choc déterminant dans la course au titre

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea