-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
“C’est difficile de parler du cas de Bale car il n’est pas pour l’instant un joueur du Real Madrid”, a dit Ancelotti lors d’une conférence de presse à Los Angeles.
Mais “je pense que le club est en train de négocier pour essayer de trouver une solution et nous verrons ce qu’il en sortira”, a-t-il ajouté selon les propos rapportés sur le site officiel du club.
La saison dernière, Bale a été élu joueur de l’année par ses pairs du Championnat d’Angleterre, avec 26 buts marqués. A l’inverse, le manager de Tottenham, le Portugais Andre Villas-Boas, avait déclaré la semaine dernière depuis Hong Kong où son équipe était en préparation qu’ils étaient en discussions pour faire prolonger le joueur de 24 ans. Mais il a dans le même temps permis d’alimenter les spéculations en précisant que rien n’avait encore été signé.
Depuis, des informations venues de Grande-Bretagne et d’Espagne ont affirmé que le club madrilène serait à payer plus cher pour Bale que pour Cristiano Ronaldo qui avait été acheté 92 millions d’euros à Manchester United en 2009.
Selon la presse espagnole, le président de Tottenham Daniel Levy qui devrait rencontrer son homologue du Real la semaine prochaine à Miami, aurait fixé le montant du transfert de son joueur vedette à 125 millions de livres (142,8 M EUR), ce qui serait un record en matière de transfert dans le football.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie