-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
Les Basques de la Real Sociedad ont pris à Malaga la 4e place, synonyme de C1, tandis que Valence se hisse lui au 5e rang grâce à son succès aux dépens du Betis Séville (3-0).
Moins de dix minutes ont suffi au Real Madrid pour renverser la vapeur à domicile (5-2) face à un Majorque volontaire.
Mais après la pause, un Real transformé par les entrées en jeu d’Özil et Benzema, aux places de Morata et Arbeloa, est parvenu à redresser le tir en l’espace d’une poignée de minutes.
Les Valenciens sont parvenus samedi à accrocher la 5e place en venant à bout du Betis (3-0), qui aura dû évoluer en infériorité numérique dès la 16e minute. Les hommes d’Ernesto Valverde ont ensuite su se mettre à l’abri grâce à deux autres buts en fin de match, l’un de Paulao contre son camp (85), l’autre de Jonas (90+2). Un peu plus tôt dans la journée, Bilbao avait lui subi une rechute (1-0) sur le terrain de Getafe (1-0).
La Real Sociedad est actuellement irrésistible. Confrontés à domicile à Valladolid, les hommes de Philippe Montanier ont signé un nouveau succès (4-1) qui les place ni plus ni moins qu’à la 4e place du championnat, synonyme de Ligue des champions la saison prochaine.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
