-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
Le groupe devait participer hier après-midi à l’entraînement au terrain de football du club d’Al Ahli. L’équipe devait effectuer après la séance d'entraînement une petite promenade dans les rues de la ville de Dubaï, lit-on sur le site fédéral, www.frmf.ma
Mardi après-midi, l’équipe nationale a effectué sa seconde séance d’entraînement, toujours sur la pelouse du terrain de football du club d’Al Ahli. Celle-ci était ouverte à la presse pendant près de 15 minutes et a connu la présence de journalistes marocains et étrangers venus couvrir cette séance et recueillir les déclarations du sélectionneur national, Rachid Taoussi, et des joueurs, rapporte le site fédéral.
Cette séance a débuté par des taureaux avant que le sélectionneur national ne prenne le relais afin de débuter le travail concernant l’animation défensive pendant près de 20 minutes avec un jeu d’application pendant le reste de la séance et ce, après avoir départagé l’équipe en deux groupes. La séance a été conclue par quelques étirements, ajoute la même source.
Abdesamad El Mobarky a, quant à lui, eu droit à des exercices de récupération sous la houlette du préparateur physique Salaheddine Lahlou.
Le Onze national devra quitter Dubaï vendredi pour regagner Dar es-Salaam.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
