

-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
-
CHAN 2024 : Le Onze national décroche le ticket des quarts
-
USA : L'athlète marocain Hassan Baraka réussit l'exploit du tour de Manhattan à la nage
-
Coup d'envoi de la 10 ème édition de “Dakhla Downwind Challenge”
-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
Marjane a devancé son compatriote Mustapha El Mouass qui a totalisé le même nombre de coups, au moment où le troisième rang est revenu à l’Egyptien Amr Abou Ela (291 coups).
La bonne performance d’Ahmed Marjane et Mustapha El Mouass leur a valu une invitation pour prendre part au Challenge Tour à Oman, prévu fin octobre prochain.
Quant aux deux autres golfeurs marocains engagés dans ces championnats, Amine El Malki et Mehdi Saïssi, ils ont terminé respectivement aux 10ème (296) et 17ème (303 coups) postes.
La distinction a été aussi à l’heure par équipes. Le team marocain, coaché par Mohamed Klaoua et conduit par le président délégué de la FRMG, Mustapha Zine, a raflé la mise, s’adjugeant le titre arabe pour la troisième fois (872 coups). L’équipe marocaine a dominé les débats, devançant de loin le Bahrein (886 coups), alors que la troisième marche du podium a été foulée par l’équipe hôte de l’édition, la sélection égyptienne s’entend qui a cumulé 892 coups.
Pour ce qui est de l’arbitrage, il convient de signaler que c’est le juge international marocain Abdellatif El Bachari qui a établi le règlement de ces championnats dont il assure l’arbitrage officiel.
Ces championnats arabes, disputés sous une chaleur torride, ont connu la participation de dix pays, à savoir le Maroc, le Bahreïn, les Emirats Arabes Unis, le Koweït, la Libye, le Sultanat d’Oman, la Palestine, le Qatar, la Tunisie et bien entendu l’Egypte, pays hôte.