-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Le Maroc, dont le Souverain, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, préside le Comité Al-Qods, insiste sur l'importance de cet avis consultatif pour le soutien des droits légitimes du peuple palestinien à établir son État indépendant et souverain avec Al Qods-Est comme capitale, vivant côte à côte avec Israël dans le cadre de la solution à deux Etats, a précisé la même source.
Et d’ajouter que le Royaume du Maroc rejette toutes les pratiques et mesures ayant pour objet d'altérer le statut juridique historique prévalant sur le terrain, et qui sapent les efforts visant à rétablir la stabilité et l'apaisement dans la région.












