

-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
-
CHAN 2024 : Le Onze national décroche le ticket des quarts
-
USA : L'athlète marocain Hassan Baraka réussit l'exploit du tour de Manhattan à la nage
-
Coup d'envoi de la 10 ème édition de “Dakhla Downwind Challenge”
-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
Le KACM, comme ses adversaires du tournoi, a observé des stages de préparation pour améliorer le côté technique des joueurs et créer de l’homogénéité entre les nouveaux et les anciens.
Dans ce cadre, il y a lieu de rappeler que le nombre des nouvelles recrues a atteint huit, dont cinq évoluaient en championnat national ( Soufiane El Alloudi, Abderrahim Saidi, Mohamed Chbihi, Brahim Ouchrif et Said Rouani), deux Africains, l’Ivoirien Kouiakou et le Camerounais Oto Bong, en plus de Adnane Sarhane, un Marocain de France.
Concernant les matchs amicaux, les poulains de Hicham Dmii en ont disputé neuf, enregistrant deux victoires (USMAM et OCK), quatre nuls (HUSA, CAYB, Houara et OCS) et trois défaites (HUSA, OCS et FAR) .
Pour l’ensemble de ces tests, Dmii se dit satisfait en général de l’état d’avancement de ses éléments, assurant que les rencontres du tournoi Ntifi et les premiers matchs du championnat apporteront les retouches nécessaires pour une bonne prestation des siens.
A souligner que le KACM rencontrera pour son premier match de ce tournoi le DHJ, avant d’affronter respectivement le RAC et le Raja.