-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Présentés par deux figures de M6, l’animateur Laurent Boyer et la journaliste Aïda Touihri, ce concert avaient rassemblé devant 200.000 personnes environ des artistes de renom et de nationalités diverses, venus “célébrer le respect de l’Autre et la différence”.
Il y a lieu de citer entre autres les artistes Marc Lavoine, Natalie Imbruglia, Agnès, Amel Bent, Renan Luce, Cœur de pirate, Christophe Willem, Diam’s, Hayfa Wahbi et Faudel.
D’autres rendez-vous en lien avec ce concert suivront sur M6 et ses filiales, le groupe étant un partenaire de l’événement.
Le spectacle sera notamment diffusé sur M6 Music Hits dans le cadre d’une semaine pour la tolérance. La chaîne proposera en effet, du 7 au 13 novembre, une émission spéciale retraçant les préparatifs et les coulisses de ce concert exceptionnel.
“Le Concert pour la tolérance”, qui se tient à Agadir depuis 2006, a pour ambition, grâce au langage universel qu’est la musique, de rassembler et de sensibiliser le public le plus large possible autour du respect des différences et de l’ouverture à la diversité.