-
Mohamed Idlamghiss : Le service militaire, un chantier Royal prometteur pour former les jeunes et répondre aux exigences du marché de l'emploi
-
L’Inspecteur Général des FAR s’entretient à Washington avec le Chef d’Etat-Major des Armées des Etats-Unis
-
Le Premier secrétaire donne le coup d’envoi des travaux de la rencontre nationale des femmes ittihadies
-
Sans équivoque, l’UE confirme depuis Rabat son soutien au plan d’autonomie marocain : Trêve d’ambiguïté
M. Akhannouch a représenté Sa Majesté le Roi à la cérémonie d'investiture du Président João Lourenço et de la Vice-présidente, Esperança Costa, qui a eu lieu ce jeudi sur la Place de la République dans la capitale Luanda.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. João Manuel Gonçalves Lourenço, à l’occasion de sa réélection en tant que Président de la République d'Angola.
Dans ce message, S.M le Roi fait part de Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de succès au Président Lourenço dans ses hautes fonctions.
S.M le Roi exprime Sa considération des liens d'amitié et de fraternité africaines unissant les deux pays, réitérant Sa détermination constante à œuvrer de concert avec le Président angolais en vue de renforcer les relations bilatérales sur la base du respect mutuel et de la coopération fructueuse, au service des intérêts des deux peuples frères.











