-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Au cours de cette réunion, le BP a pris acte du bilan des rencontres avec les régions et loué les efforts déployés par les instances locales, provinciales et régionales du parti et la ferme volonté de tous les militants de réunir toutes les meilleures conditions en vue des prochaines élections.
Le Bureau politique a pris note des étapes de l’exécution des recommandations du VIIIème congrès, de tout ce qui a été entrepris au niveau de la restructuration du parti, notamment le renouvellement des moyens de travail ainsi que le renforcement de ses organes.
Dans le cadre de la dynamisation des décisions du parti, le Bureau politique a rappelé toutes les actions qui ont été menées dans la perspective des prochaines échéances électorales, tant au niveau des conditions financières, procédurales qu’organisationnelles.
Le Bureau politique a également examiné les réformes politiques et constitutionnelles contenues dans le rapport politique du VIIIème Congrès et les conditions nécessaires à même d’en faire une initiative productive.











