

-
Inauguration au complexe Mohammed VI de football du bureau Afrique de la FIFA
-
Ultime acte fatal pour les Lionnes de l’Atlas
-
SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football pour leur brillant parcours à la CAN féminine 2024
-
Saut d'obstacles: La 14e édition du Morocco Royal Tour à Tétouan, Rabat et El Jadida
-
Cyclisme féminin : 16ème Challenge international du Sahara, du 28 au 30 juillet
Selon les organisateurs de cette édition, initiée sous l'égide de la Fédération Royale marocaine d'athlétisme (FRMA) et la Ligue de Laâyoune, avec le soutien d'autres partenaires, réunira des coureurs hommes et dames de renom ayant à leur actif d'excellents chronos dans cette épreuve.
Cette manifestation, placée sous le thème: "Le sport au service du développement et de la régionalisation avancée" connaîtra la participation de 2.600 athlètes représentant le Maroc, le Burundi, le Kenya, l'Ethiopie, le Rwanda, l'Erythrée, l'Algérie, la France, la Russie, l'Espagne, la Mauritanie et la Tunisie.
D'important Prix seront réservés aux dix premiers hommes et six premières dames en plus de récompenses pour les vainqueurs des courses des cadets (-16 ans) qui seront disputées sur 4 km.
Lors de cette course, le comité d'organisation adoptera les dernières technologies numériques et électroniques pour comptabiliser les chronos des participants selon les standards de la FRMA, de la Fédération internationale (IAAF) et de l'Association internationale des marathons et courses sur routes (AIMS).