
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Selon un communiqué de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), la levée de cette sanction fait suite à la demande en appel qu'elle a déposée au sujet de cette suspension infligée aux deux joueurs, à l’issue des événements ayant émaillé le match Maroc-Egypte, comptant pour les quarts de finale de la CAN 2021 au Cameroun.
Suite à l’annulation de cette suspension, les deux joueurs sont disponibles pour la double confrontation contre la RD Congo, pour le compte du barrage qualificatif au Mondial2022. Le match aller se jouera le 25mars au stade des Martyrs de Kinshasa à 16h00 (GMT+1), alors que le match retour est prévu quatre jours plus tard (29 mars) au Complexe Mohammed V de Casablanca à 20h30 (GMT+1).