-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Quant au Youssoufia de Berrechid, il a perdu tout espoir de participer au sprint final suite à sa défaite à Témara.
En queue de peloton, c’est le sauve qui peut qui domine la situation. Hormis Hilal Nador, déjà relégué chez les amateurs, tout reste possible pour les autres équipes du bas du tableau. Cependant, Chabab Mohammedia qui a été contraint lors de son derby contre l’Ittihad au partage des points demeure le plus proche de la relégation. Il accueillera Mendoza et ses poulains lors de l’ultime round de ce championnat à rebondissements.
De son côté, l’Association de Salé a amélioré son classement en étrillant Hilal Nador. Elle terminera son parcours le week-end prochain à Oulad Taima contre la formation de Houara.
Pour sa part, Fkih Ben Salah qui n’est pas encore épargné d’une éventuelle relégation, a tiré profit de ce round en battant l’IRT. Son ultime match sera difficile puisqu’il affrontera le leader à Meknès. Enfin, deux rencontres sans incidences ni conséquences sur les péripéties du championnat ont eu lieu. Le Racing et le Stade Marocain se sont neutralisés alors que Rachad Bernoussi a surclassé Houara.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie