-
Championnat d’Afrique de beach-volley : Le Maroc en finale chez les hommes et les dames
-
CHAN 2024 : Le Maroc disputera son premier match contre l'Angola, le 3 août au stade Nyayo à Nairobi
-
Le Maroc invité d’honneur du Salon africain de football en Côte d'Ivoire
-
Pour « RMC Sport », Achraf Hakimi mérite d'être récompensé Ballon d’or
-
Olympique Dcheira s’adjuge la Coupe d’excellence
"Cette décision est immédiatement exécutoire, et un éventuel appel fédéral ne serait pas suspensif", explique, vendredi, le quotidien sportif français L'Equipe.
L'international marocain de 30 ans devrait donc pouvoir faire son retour à la compétition dès samedi à Auxerre, mais son club en attend la confirmation de la Ligue, ajoute le journal.
Hadji avait été suspendu pour avoir bousculé M. Guillard, l'arbitre de la rencontre entre Nancy et Valenciennes (1-1) le 15 mai dernier.
Depuis sa suspension, Hadji n'a pas été tout à fait inactif puisqu'il a disputé deux matches avec le Maroc : contre la Guinée équatoriale, avec un doublé, le 11 août en amical (2-1), et contre la République centrafricaine (0-0), en qualification pour la CAN 2012, le 4 septembre.
Hadji, rappelle L'Equipe, est le meilleur attaquant nancéien de ces trois dernières saisons. Il a inscrit 7 buts en 2007-2008, 11 buts en 2008-2009 et 11 buts à nouveau la saison dernière.