-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
Bakkali, devenu la semaine passée le plus jeune joueur de l'histoire du championnat des Pays-Bas (Eredivisie ) à réussir un triplé, ne cesse de séduire par son talent inné, sa maîtrise et sa maturité à seulement 17 ans.
"Zakaria, dans la même veine qu'Eden (Hazard) ?", "Bakkali a pris son envol", "Zakaria fait encore parler de lui" les titres en Une des suppléments sportifs des journaux belges en disent long sur l'avenir prometteur du jeune médian.
"Attention phénomène ! Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir ses premiers matchs européens particulièrement aboutis face à Zulte Waregem, Zakaria Bakkali a offert un récital qui mérite un petit détour par la case rattrapage, via le web", écrit Le Soir Sports.
Pour La Libre Belgique, "petit à petit, Zakaria Bakkali noircit les pages de son histoire personnelle tout en marquant celle de l'Eredivisie".
Mais la vraie question qui a le mérite d'être posée est de savoir pour quelles couleurs nationales optera-t-il.
Emboîtera-t-il le pas à Mehdi Carcela et Nabil Dirar, qui avaient choisi leur pays d'origine ou suivra-t-il alors Nacer Chadli et Merouane Fellaini, qui ont préféré jouer pour la Belgique ?
"Mon cœur ne sait pas, c'est du 50-50", a récemment déclaré l'intéressé aux journalistes belges.
Il dit vouloir prendre son temps pour réfléchir, vu que l'affiche Belgique-France de ce mercredi n'est qu'un match amical.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
