-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
Côté masculin, Roger Federer s'est bloqué le dos mais a passé l'obstacle Xavier Malisse. Malgré sa douleur, le Suisse a pu en quatre sets (7-6, 6-1, 4-6, 6-3) se défaire du Belge et accéder pour la 33e fois consécutivement à un quart de finale du Grand Chelem. Il rencontrera le Russe Mikhail Youznhy, vainqueur à l’usure d’Istomin en cinq sets (6-3, 5-7, 6-4, 6-7 et 7-5).
L’autre favori le Serbe Novak Djokovic sans trembler a validé son billet pour les quarts de finale en déroulant devant son compatriote Viktor Troicki en trois sets (6-3, 6-1, 6-3). Les autres rencontres de lundi ont été interrompues à cause de la pluie et elles concernaient les Français Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet qui comptaient un set de retard face respectivement à l’Américain Mardy Fish et l’Allemand Florian Mayer.









Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
