
-
Mohamed Majid Khaloua : L'accession de l’USYM en D1 est le fruit d'un travail continu et d'un projet ambitieux
-
Tarik El Kharzi : Notre politique de formation à l’Académie Mohammed VI de football vise le haut niveau
-
GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis : La paire marocaine El Aouni/El Jardi éliminée
-
Coupe du Trône : L'AS FAR en quarts
-
Focus à Salé sur les opportunités économiques offertes par l’organisation de la CAN-2025 et du Mondial-2030
Au match aller disputé il y a une semaine au stade municipal à Berkane, la RSB s’était imposée sur le score de 2 à 0. Une avance qui permettra aux poulains de Mouine Chaâbani d’aborder ce second acte dans de bonnes dispositions mais ils doivent se méfier de cet adversaire qui, poussé par son public, tâchera de renverser la donne.
Arrivée dans la nuit de jeudi à vendredi à l’Ile de Zanzibar, l’équipe berkanie, au grand complet, devra effectuer deux séances d’entraînement en vue de peaufiner les ultimes réglages et être fin prêt le Jour J avec l’espoir de ravir un troisième trophée de la Coupe de la CAF, sachant que lors de la prochaine saison le club fera son baptême en Ligue des champions.
A propos de C1, la finale aller de cette prestigieuse épreuve continentale aura lieu ce samedi à 14 heures au Lucas Masterpieces Mocipe Stadium à Pretoria et opposera l’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns à son homologue égyptienne de Pyramids, club où évoluent deux joueurs marocains, Mohamed Chibi et Walid El Karti.
T.R