- 
			 
De nombreuses personnalités françaises saluent l’adoption de la résolution "historique" du Conseil de sécurité sur le Sahara marocain
 - 
			 
Colloque à Rabat sur "Le Sahara marocain : Histoire et défis géopolitiques"
 - 
			 
Colloque scientifique sur l’histoire du Sahara marocain : De l’époque almoravide à nos jours
 - 
			 
Les chioukhs des tribus sahraouies de Laâyoune-Sakia El Hamra saluent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
 
Environ 35.000 supporters catalans vêtus aux couleurs du club blaugrana ont suivi la rencontre sur un écran géant dans le centre de Barcelone. Au coup de sifflet final du match à Wembley, ils se sont mis à chanter, danser et scander les noms des trois buteurs barcelonais, Pedro, Lionel Messi et David Villa.
Ils devaient avoirune nouvelle occasion dimanche de célébrer ce quatrième succès du Barça dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les joueurs devaient présenter le trophée aux supporters au cours d'une parade dans la ville sur un bus à toit découvert, depuis le port GMT pour se terminer dans le stade du Nou Camp.
Visiblement ému, le président du club, Sandro Rosell, a déclaré à une chaîne de télévision: "Que demander de plus?"
"Avec cet entraîneur (Pep Guardiola), qui est le meilleur du monde, et ces joueurs qui sont les meilleurs du monde, Messi en tête, ce n'est qu'une question de motivation. Ils ont le talent, l'humanité, l'esprit d'équipe et l'intelligence tactique. Tout ce que je souhaite maintenant. "







