-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
C’est du jamais vu et c’est tout à notre bonheur !
Le leader, la JSKT, vainqueur chez les autres du RB lors de la précédente journée recevra le modeste OM et cherchera une victoire qui l’enverrait sans doute aucun vers des horizons qu’il a longtemps ambitionnés. Son second, le CAK, sera de service à Témara face à un autre prétendant, le WST, repris après un long passage à vide et qui a toujours son mot à dire dans la lutte finale. C’est du lourd qui se jouera dans la périphérie de la capitale. Ce sera du pareil au même à Dcheïra où l’ASS, nouvellement retournée sur le podium rendra visite à l’OD, son alter ego au classement.
Pour ce qui est du bas du tableau, les rencontres WAF-IZK, CODM-UST et CAYB-RB ont tout des parties à couteaux tirés car les perdants y laisseront bien des illusions et peut-être même leur avenir. L’USMAM, la plus en forme des équipes du bas, s’en ira, elle, croiser les crampons avec le RBM à Béni Mellal et elle en risque fort de se voir revenir sur terre après une lancée gagnante qui l’a extirpée des profondeurs car les locaux restent quelque peu menacés. Exceptés ces derniers, c’est dans les formations précitées qu’il faudra voir les deux préposés à la relégation.
La rencontre qui semble a priori dégagée de pression est celle que se livreront le RAC et la JSM au Père Jégo à l’Oasis à Casablanca. Une défaite, cependant, de l’un ou de l’autre, pourrait le plonger dans le doute et lui faire passer un très mauvais restant de la compétition lors des trois dernières rencontres.
Bon spectacle !
Programme :
Samedi 16 heures
CAYB-RB Complexe Errazi Berrechid
CODM-UST Honneur Meknès
JSKT-OM Municipal Kasbat Tadla
OD-ASS Ahmed Fana Dcheïra
RAC-JSM Père Jégo Casablanca
RBM-USMAM Municipal Béni Mellal
WAF-IZK Complexe Sportif Fès
WST-CAK Municipal Témara










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

