-
Ligue des champions : L’AS FAR pour prendre une option, la RSB pour se racheter
-
Coupe de la CAF : Le WAC pour emboîter le pas à l’OCS
-
Les mouvements des internationaux marocains au mercato hivernal
-
Le Trophée de la Coupe du monde 2026 fait escale au Maroc
-
Gianni Infantino : Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc est clairement devenu une grande puissance du football mondial
Le match au sommet de cette journée a tourné à l’avantage de l’AC Milan qui a battu la Juventus par un but à zéro.
L’AS Rome de Zdenek Zeman a gagné à Pescara (1-0). Fêté par le public du Delfino Pescara, qu’il a triomphalement fait remonter en Serie A à l’issue de la saison écoulée avec l’équipe des prodiges Marco Verratti (Paris SG)-Lorenzo Insigne (Naples)-Ciro Immobile (Genoa), le Tchèque n’a pas fait de cadeau à son ancienne équipe.
La Roma s’est imposée grâce à un but de Mattia Destro, qui a aussi manqué beaucoup d’occasions, et revient à la 5e place à hauteur de la Lazio, qui clôture la 14e journée mardi contre l’Udinese.
Naples (à Cagliari) et l’Inter (à Parme) devaient jouer hier.
Après six défaites de rang, le Genoa a enfin gagné un match, sur le terrain de l’Atalanta Bergame (1-0) pour quitter la dernière place. Il s’agit aussi de la première victoire de Luigi Del Neri, sur le banc depuis six rencontres. La Sampdoria, l’autre club génois, qui avait aligné sept défaites, a elle confirmé sa victoire de la semaine précédente dans le derby (3-1) en battant Bologne (1-0).








Ligue des champions : L’AS FAR pour prendre une option, la RSB pour se racheter
