-
A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas
-
Le Maroc séduit supporters et vacanciers
-
Groupe B : L'Afrique du Sud rejoint l’Egypte au tour des huitièmes
-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
-
La performance des Lions de l’Atlas vivement saluée par les médias belges
Si ce nul ne fait en aucun cas décoller l’équipe de Florence au classement (10e) elle n’a remporté qu’un seul de ses huit derniers matches -, il va assurément lui faire du bien au moral.
D’abord parce qu’il a été obtenu dans les arrêts de jeu grâce à un but de l’attaquant brésilien Keirrison servi par Gobbi (90+2) après que les Toscans eurent couru après le score pratiquement tout le long de la rencontre.
Ensuite parce qu’il intervient trois jours après une défaite à domicile face à l’AC Milan (1-2) lors d’un match en retard dont les dirigeants florentins ont jugé le déroulement scandaleux en raison de l’arbitrage.
La Lazio de Rome, de son côté, demeure désespérément en bas de classement (17e, avec seulement trois points de plus que le premier relégable), et peut enrager de ne pas avoir su conserver l’avantage. Elle menait depuis la septième minute du jeu grâce au défenseur Siviglia, auteur d’un beau but du talon à la réception d’un corner.









A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas

