

-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Dans un communiqué, la FRMF a annoncé mercredi qu'elle a décidé d'interjeter appel de la décision de suspension de M. Regragui, suite aux échauffourées survenues à l'issue du match Maroc-RD Congo (1-1) comptant pour la 2ème journée de la phase de poules du groupe F, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN 2023).
Il s'agit d'une "décision infondée, surtout que les faits montrent que M. Regragui n’a à aucun moment commis un acte contraire au fair-play", souligne la fédération.
Lundi, la FRMF avait déploré, "sans être dans la logique de l'accusation", tous les actes anti-sportifs ayant suivi le match Maroc-RDC, disputé la veille.
Dans une mise au point en réaction aux polémiques ayant suivi ce match, la Fédération avait rappelé "les relations particulières et historiques entre le Royaume du Maroc et la République Démocratique du Congo ainsi que les liens fraternels entre les peuples des deux pays".