Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La CAF proclame le Maroc vainqueur face à l'Afrique du Sud




La CAF proclame le Maroc vainqueur face à l'Afrique du Sud
La Confédération africaine de football (CAF) a proclamé la sélection marocaine U20 victorieuse lors du match devant l'opposer à l’Afrique du Sud pour le compte de la 1re journée du groupe A du tournoi de football masculin des 12èmes Jeux africains (JAR), indique dimanche la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).
La CAF a proclamé la sélection marocaine U20 victorieuse du match devant opposer vendredi soir les Lions de l'Atlas à l'Afrique du Sud, souligne la FRMF sur son site Internet. Lors de la deuxième journée, les Lions de l'Atlas affronteront le Burkina Faso mardi après-midi au Centre sportif de l’AS FAR de Salé, fait savoir la même source.
L'équipe nationale évolue dans le groupe A aux côtés de l'Afrique du Sud, du Burkina Faso et du Nigeria.
Il convient de rappeler que dans le tableau féminin, l’équipe nationale affrontera, ce mardi à 17h30 au stade Boubker Ammer à Salé, la sélection de la Guinée Equatoriale, et ce pour le compte de la seconde journée du groupe A. Lors de la première journée, l’EN avait surclassé son homologue algérienne par 3 à 2.

Mardi 20 Août 2019

Lu 3048 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 20:56 WAC-Raja, un choc déterminant dans la course au titre

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea