-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
La conférence de presse des Egyptiens, prévue avant le quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2021) face au Maroc, a été annulée par la Confédération africaine de football (CAF), après l'absence de la délégation égyptienne qui ne s'est pas rendue sur place à l’heure prévue et même après avoir changé d'horaire.
"Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de la conférence de presse de la sélection nationale d’Egypte", a expliqué à 18h00 heure camerounaise le responsable médias de la CAF, Aliou Goloko, mettant en avant le retard pris, alors que la conférence était prévue à 16h15.
"Les dernières nouvelles que nous avons ne ramènent pas l’équipe ici avant les 30 prochaines minutes, nous ne sommes plus en mesure d’organiser la conférence", a-t-il ajouté. "La CAF voudrait présenter ses excuses pour cet impair indépendant de sa volonté, nous ferons un rapport auprès de notre hiérarchie" pour prendre les décisions adéquates à ce manquement, a conclu le responsable médias de la Confédération.