-
L’EN exemptée du 1er tour du tournoi féminin qualificatif aux JO-2024
-
Mondial féminin de foot sans diffuseur
-
Olympiades de Paris: Ils seront 10.000 à porter la flamme olympique en 2024
-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
La conférence de presse des Egyptiens, prévue avant le quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2021) face au Maroc, a été annulée par la Confédération africaine de football (CAF), après l'absence de la délégation égyptienne qui ne s'est pas rendue sur place à l’heure prévue et même après avoir changé d'horaire.
"Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de la conférence de presse de la sélection nationale d’Egypte", a expliqué à 18h00 heure camerounaise le responsable médias de la CAF, Aliou Goloko, mettant en avant le retard pris, alors que la conférence était prévue à 16h15.
"Les dernières nouvelles que nous avons ne ramènent pas l’équipe ici avant les 30 prochaines minutes, nous ne sommes plus en mesure d’organiser la conférence", a-t-il ajouté. "La CAF voudrait présenter ses excuses pour cet impair indépendant de sa volonté, nous ferons un rapport auprès de notre hiérarchie" pour prendre les décisions adéquates à ce manquement, a conclu le responsable médias de la Confédération.