Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'Université Ibn Zohr d’Agadir s ’ engage à promouvoir les sports nautiques





L'Université Ibn Zohr d’Agadir s ’ engage à promouvoir les sports nautiques
Des conventions de partenariat et de collaboration ont été signées, vendredi à Agadir, entre l’université Ibn-Zohr d’Agadir et trois fédérations de sports nautiques.

Il s'agit d'une convention entre l'Ecole nationale de commerce et gestion (ENCG) relevant de l'Université Ibn Zohr et l'Association marocaine de jet ski à Agadir affiliée à la Fédération Royale Marocaine de motonautique, ainsi que d’un accord paraphé par le président de l’Université Ibn zohr et le président de la Fédération Royale marocaine de canoë kayak. 

Il est question, également, d'une convention signée entre l’Université Ibn Zohr et la Fédération Royale marocaine de plongée et activités subaquatiques. En vertu de ces conventions, les parties s’engagent à mettre en place des programmes communs visant la promotion de ces disciplines sportives, et le développement de l'élément humain à travers la promotion des activités sportives.

Ces accords visent la formation de cadres pour promouvoir ces pratiques sportives, l’accompagnement de talents en herbe et la mise en place de programmes et d’activités sportives au profit des cadres, des enseignants et des fonctionnaires de l’université.

Libé
Dimanche 18 Avril 2021

Lu 348 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Mai 2021 - 13:08 Zverev reprend de la hauteur à Madrid