-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
"L'Instance d'appel a décidé de statuer en défaveur de l'appel du club espagnol, qui visait l'éligibilité du gardien du PSG pour ce match du 16 septembre, Apoula Edel, explique l'UEFA dans son communiqué. Ce faisant, elle a confirmé une deuxième fois le résultat de cette rencontre du Groupe J : une victoire 1-0 des Parisiens à Séville".
L'instance de contrôle et de discipline avait rejeté une première fois la réclamation de Séville, dans une décision rendue publique le 24 septembre.
Séville avait posé à l'origine "une réclamation auprès de l'UEFA pour une présumée irrégularité d'inscription" du gardien arméno-camerounais du PSG.
Nicolas Philibert, se présentant à l'automne 2009 comme l'un de ses ex-entraîneurs au club des Espoirs de Yaoundé, avait assuré qu'Edel, revendiquant l'âge de 24 ans, se nommait en fait Ambroise Beyaména et avait 29 ans.
Philibert a depuis porté plainte le 18 mai pour "substitution de nom et faux et usage de faux". Le PSG a lui porté plainte pour diffamation contre l'agent, mis en examen depuis le 24 août. Edel a de son côté déposé une plainte pour "tentative d'extorsion" contre Philibert.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

