-
Gianni Infantino : Les performances des sélections nationales marocaines, fruit d'un travail exceptionnel
-
Pour Ayyoub Bouaddi, l'année de la confirmation
-
La presse néerlandaise se fait l'écho de la première sélection marocaine de Anas Salah-Eddine
-
Oussama El-Azzouzi indisponible jusqu'au 20 novembre
-
La commune bruxelloise de Schaerbeek rend hommage à Mohammed Ouahbi
Ainsi, les défenseurs centraux Mehdi Kharmaj et Houcine Zaidoune ont écopé d'amendes de l'orde respectivement de 30.000 et 12.000 DH, alors que le latéral droit Jamal Aït Lemâalem devra verser 15.000 DH au club des Rouge et Bleu, indique un communiqué du bureau dirigeant, expliquant que les joueurs ont été sanctionnés pour avoir "manqué de respect à l'entraîneur du club lors d'une séance d'entrainement, le mois dernier".
Le bureau a par ailleurs décidé d'autoriser les joueurs à reprendre les entrainements à condition de présenter des excuses aux responsables de la formation safiote et à l'entraîneur, ajoute-t-on de même source.
La fin du mois dernier et sur décision de la même commission, Kharmaj et Aït Lemâalem avaient été affectés à l'équipe espoirs pour la même raison.
Pour rappel, l’OCS, qui occupe la 10ème place avec un total de 30 points, accueillera lundi à 18 heures au stade Massira à Safi, le Wydad de Casablanca en clôture de la 27ème journée du championnat national pro Elite 1 de football.









Gianni Infantino : Les performances des sélections nationales marocaines, fruit d'un travail exceptionnel
