-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Les matchs aller de ce tournoi étaient fixés pour les 27, 28 et 29 janvier 2012 alors que le retour est prévu pour les 3, 4 et 5 février. Les équipes participantes ont été divisées en deux pôles (Nord - Sud).
Suite au tirage au sort, l’Olympique de Khouribga a affronté dimanche au complexe OCP le Youssoufia de Berrechid. Cette rencontre a tourné à l’avantage de l'équipe visiteuse sur le score de deux buts à zéro, réalisations de Abderiwak Khalil à la 55e minute et Alexander Kwame Kouassi à la 80e minute. Pour cette partie, 14 joueurs de l’équipe seniors et 6 de celle espoirs ont été convoqués. Le niveau de l’équipe était très faible et suscite la crainte des supporters sur le sort de leur club cette saison. En effet, le public se pose mille questions sur la capacité des Phosphatiers de sortir de la zone de turbulence. Sont-ils capables de garder leur place parmi les équipes de l'élite cette saison? Le coach Abdelkhalek Louzani pourra-t-il rendre à l'équipe sa gloire d’antan et redonner espoir à ses fans?









Une bande-son "multiculture, multicolore"



