-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
Les matchs aller de ce tournoi étaient fixés pour les 27, 28 et 29 janvier 2012 alors que le retour est prévu pour les 3, 4 et 5 février. Les équipes participantes ont été divisées en deux pôles (Nord - Sud).
Suite au tirage au sort, l’Olympique de Khouribga a affronté dimanche au complexe OCP le Youssoufia de Berrechid. Cette rencontre a tourné à l’avantage de l'équipe visiteuse sur le score de deux buts à zéro, réalisations de Abderiwak Khalil à la 55e minute et Alexander Kwame Kouassi à la 80e minute. Pour cette partie, 14 joueurs de l’équipe seniors et 6 de celle espoirs ont été convoqués. Le niveau de l’équipe était très faible et suscite la crainte des supporters sur le sort de leur club cette saison. En effet, le public se pose mille questions sur la capacité des Phosphatiers de sortir de la zone de turbulence. Sont-ils capables de garder leur place parmi les équipes de l'élite cette saison? Le coach Abdelkhalek Louzani pourra-t-il rendre à l'équipe sa gloire d’antan et redonner espoir à ses fans?