-
Les transformations de l'identité humaine à l'ère numérique en débat à Casablanca
-
Clôture à Casablanca du projet «Mobilisons-nous pour la prévention et la protection des enfants» initié par l’Association Bayti
-
Taroudant à l'heure des marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire
-
Les enfants du préscolaire en milieu rural associés aux festivités de la Marche Verte
La nouvelle est tombée au courant de la semaine dernière, laissant perplexes les différentes composantes de la ville qui ont suivi avec regret les conditions d’attribution de ce marché. Lequel a divisé la majorité dirigeante et semé la discorde parmi les conseillers de la municipalité.
Mercredi 26 mai 2016, le conseil communal, réuni en session extraordinaire, a opté pour le prolongement de six mois de l’actuel contrat de gestion déléguée des déchets ménagers. Le temps de revoir le cahier des charges et de relancer un nouveau marché qui coûtera à la ville 20 millions de dirhams sur une période de sept ans.
Outre les prestations à annuler et le montant à réduire, les réclamations et les protestations qui ont accompagné l’adjudication dudit marché ont été pour quelque chose dans la décision du ministère de l’Intérieur de donner au conseil une nouvelle occasion de ressouder ses rangs.
Abdelali Khallad








