
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Le défenseur du FC Barcelone faisait partie de l'équipe qui a battu Las Palmas (3-0) dimanche au Camp Nou en championnat lors d'un match disputé à huis clos sur décison du Barça pour protester contre les heurts entre policiers et partisans du référendum, qui ont fait plus de 90 blessés. Piqué devait arriver hier à Madrid pour rejoindre le reste de la sélection.
Le défenseur latéral de la Real Sociedad Odriozola et le milieu de terrain de Las Palmas Viera ont été appelés pour la première fois en équipe d'Espagne tandis que l'attaquant-vétéran de l'Athletic Bilbao Aduriz, âgé de 36 ans, est récompensé pour son bon début de saison en Liga (4 buts). Il compte 11 sélections.
L'Espagne est en tête du groupe G de la zone Europe avec 3 points d'avance sur l'Italie. Une victoire lors des deux derniers matchs de qualifications suffirait à la Roja pour décrocher son billet pour la Russie en raison de sa différence de buts très favorable par rapport à celle de la Nazionale (+29 contre +12).