Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L’EN dans le groupe B

CAN de beach-soccer





L’EN dans le groupe B
Le tirage au sort de la CAN de beach- soccer qui se déroulera du 23 au 30 mai à Saly, au Sénégal, a mis la sélection marocaine dans le groupe B aux côtés de l'Egypte, du Mozambique et des Seychelles.

Pays hôte, double tenant du titre et pays le plus titré dans la compétition (5 sacres), le Sénégal hérite d’un groupe A largement à sa portée avec la RD Congo et l’Ouganda, qui vont découvrir le tournoi pour la première fois, ainsi que la Tanzanie que les Lions sénégalais avaient atomisée sur le score de 12-2 lors de la précédente édition.

Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales. Le vainqueur de la compétition et le finaliste malheureux représenteront l’Afrique à la Coupe du monde de la discipline, prévue du 19 au 29 août prochain en Russie.

Le tirage :
Groupe A : Sénégal, RD Congo, Tanzanie, Ouganda.
Groupe B : Egypte, Mozambique, Maroc, Seychelles.

Libé
Vendredi 30 Avril 2021

Lu 155 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.