-
Barid Al-Maghrib et l'Ordre national des Adouls s'allient pour la modernisation de la profession
-
La SRM Casablanca-Settat mobilisée pour rétablir le service dans les meilleurs délais
-
Présentation du modèle de la voiture intelligente "Smart Drive Test" pour les examens d'obtention de permis de conduire
-
Marrakech, capitale mondiale de Médecine physique et de réadaptation
Le deuxième prix LOTY 2013 a été décerné à l'Association Ait Tizi et le troisième est allé à "Ifrane et le monde pour le développement", lors d'une cérémonie tenue le week-end dernier. Les prix LOTY visent à promouvoir les actions de développement à travers la consolidation du leadership communautaire, resserrer les liens et assurer un impact positif entre Al Akhawayn et la communauté environnante, encourager les efforts des associations locales.
Initiée par le Leadership Development Institute relevant de l'université, cette compétition est ouverte aux associations locales qui doivent présenter des études sur la lutte contre la pauvreté et l'analphabétisme, l'amélioration de la qualité d'enseignement, la promotion des conditions de vie des orphelins, des handicapés, des personnes âgées et des mères célibataires.
Fondé en 2009, l'institut oeuvre à faire connaître les outils et les stratégies de leadership aux étudiants de l'Université Al Akhawayn et de développer leur compréhension de la notion de leadership dans différents contextes.







