-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
"Maintenant tout peut arriver. Nous allons tenter de nous battre et d'atteindre les demi-finales. On pourrait tomber, mais aussi aller en finale et remporter le titre", s'emballe le coach portugais, qui a collectionné les titres en club lorsqu'il entraînait le géant égyptien de Al-Ahly. Pour la suite de la compétition, Manuel José devrait retrouver des éléments importants. Face aux Algériens, les Angolais ont joué sans Flavio, leur buteur (3 réalisations), dont l'état de la cuisse gauche tenait en haleine tout le pays. Manuel José l'a intelligemment préservé pour les quarts de finale, lançant à sa place Zé Kalanga aux côtés de Manucho. L'Angola était aussi privé de Stelvio, suspendu, et de son milieu Dede, indisponible (contracture).
Pour les quarts de finale dimanche, "le retour de Flavio sera essentiel. Il nous a manqué contre l'Algérie, tout comme Dede et Stelvio", constate José, jugeant "cruciaux" ces trois joueurs.
"Nous disposons de beaucoup de temps pour que tous soient en forme", se félicite le coach. Ses joueurs n'auront plus d'excuse pour le prochain match et pour faire oublier ce triste spectacle contre l'Algérie.