-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
"Maintenant tout peut arriver. Nous allons tenter de nous battre et d'atteindre les demi-finales. On pourrait tomber, mais aussi aller en finale et remporter le titre", s'emballe le coach portugais, qui a collectionné les titres en club lorsqu'il entraînait le géant égyptien de Al-Ahly. Pour la suite de la compétition, Manuel José devrait retrouver des éléments importants. Face aux Algériens, les Angolais ont joué sans Flavio, leur buteur (3 réalisations), dont l'état de la cuisse gauche tenait en haleine tout le pays. Manuel José l'a intelligemment préservé pour les quarts de finale, lançant à sa place Zé Kalanga aux côtés de Manucho. L'Angola était aussi privé de Stelvio, suspendu, et de son milieu Dede, indisponible (contracture).
Pour les quarts de finale dimanche, "le retour de Flavio sera essentiel. Il nous a manqué contre l'Algérie, tout comme Dede et Stelvio", constate José, jugeant "cruciaux" ces trois joueurs.
"Nous disposons de beaucoup de temps pour que tous soient en forme", se félicite le coach. Ses joueurs n'auront plus d'excuse pour le prochain match et pour faire oublier ce triste spectacle contre l'Algérie.