-
Des peines de prison confirmées pour 18 supporters sénégalais
-
Neil El Aynaoui dans le viseur du Real et du Barça
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire-Oasis de Zagora"
-
Billie Jean King Cup : Le Maroc assure son maintien en Groupe II Europe/Afrique
-
Botola Pro D1: Le MAS remue le couteau dans la plaie du Wydad
L'action du club d'Amsterdam a été cotée à 16,25 euros à l'ouverture de la séance, soit 5,8% de hausse par rapport à son cours de mardi. Quelques instants plus tard, elle a même atteint 17 euros, une hausse spectaculaire que les analystes financiers attribuent à la victoire de l'Ajax à Madrid.
A la clôture, l'action de l'Ajax a été négociée à 16,55 euros.
L'Ajax Amsterdam est le seul club néerlandais à être coté en bourse, depuis 1998. Il a réalisé un bénéfice de 20,3 millions d'euros après la première moitié de la saison de football 2018-2019, selon le site internet néerlandais Beurs.nl. Ce dernier ajoute que le chiffre d'affaires sur la même période est passé de 56 à 104,3 millions d'euros.
La forte progression du chiffre d'affaires de l'Ajax est aussi liée aux ventes des joueurs, comme Frenkie de Jong, qui va rejoindre le FC Barcelone en juillet pour 75 millions d'euros.










Des peines de prison confirmées pour 18 supporters sénégalais

