Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Johnson soutient une éventuelle candidature Royaume-Uni/ Irlande au Mondial 2030





Le Premier ministre britannique Boris Johnson a exprimé son soutien à une candidature conjointe de l'Angleterre, de l'Ecosse, du Pays-de-Galles, de l'Irlande du Nord et de l'Irlande à l'organisation de la Coupe du monde 2030 de football, à un an du début du processus de sélection par la Fifa. "C'est la patrie du football, c'est le bon moment. Ce sera quelque chose d'absolument magnifique pour le pays", a déclaré M. Johnson dans une interview au tabloïd The Sun. Les fédérations de football du Royaume-Uni et d'Irlande ont récemment lancé une étude de faisabilité pour envisager une candidature conjointe au Mondial 2030. Selon la fédération anglaise, le gouvernement britannique a promis de débloquer 2,8 millions de livres poursoutenirle projet. L'Angleterre n'a pas accueilli la Coupe du monde de football depuis 1966, année où elle l'avait remportée pour la seule fois de son histoire

Libé
Mercredi 3 Mars 2021

Lu 123 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >