Jean-Paul Belmondo : histoire de garde


L
Mercredi 19 Août 2009

Natty a-t-elle profité de la situation pour soustraire Stella, la fille qu'elle a eue avec Jean-Paul Belmondo, à son droit de garde ?
C'est ce que semble affirmer Me Michel Godest, l'avocat de l'acteur du Magnifique. Il y a quelques jours, Voici.fr relayait les inquiétudes de Natty, l'ex-femme de Bébel, pour la sécurité de sa fille après une série de lettres et de coups de téléphone de menaces, reçues par elle et le clan Belmondo.
Elle n'avait pas rendu la petite fille de 6 ans à son père, comme cela était prévu. L'acteur s'était alors expliqué, très en colère, dans les pages de Paris-Match. Me Godest affirme aujourd'hui qu'à l'époque où Natty a gardé Stella auprès d'elle, elle n'était pas encore au courant des fameuses lettres du corbeau: « Cela démontre que tout ce qui a été évoqué à l'époque par la famille adverse est sans fondement. »


Lu 292 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








    Aucun événement à cette date.

Inscription à la newsletter


services