-
Le MAS peaufine ses derniers préparatifs en perspective de la nouvelle saison
-
Le CODM affûte ses armes avec des ambitions continentales
-
Botola Pro D1 : L’élite du football marocain s’élance avec des ambitions diverses
-
Oussama El-Azzouzi absent un mois pour blessure
-
Mondial 2026 : Plus de 1,5 million de demandes enregistrées en 24 heures pour la prévente de billets
Il est à rappeler que Jamal Sellami, qui a entraîné au cours des deux dernières saisons la formation du Difaâ Hassani El Jadidi, a remporté avec elle le titre de Champion d'automne 2009 avant que les deux parties ne se séparent lors de la phase des matches retour. Jamal Sellami a fait également partie du quatuor qui a dirigé l'équipe nationale lors des phases qualificatives pour la CAN 2010. Et toujours selon la même source, l'assemblée générale du club aura lieu le 16 juillet courant.
S'agissant des nouveaux recrutements pour la saison 20010/2011, il semble bien que pour l'instant, Filahi, l'ancien arrière gauche du Youssoufia de Berrechid, Mohamed El Haïmeur, le milieu de terrain de l'Union Sportive de Témara, Stitou du Raja d'Al Houceïma et un Sénégalais qui évoluait dans les rangs de la Renaissance Sportive de Settat endosseront la saison prochaine le maillot rouge et blanc du Hassania.
Le Hassania d'Agadir avait terminé la saison écoulée à la sixième place avec un total de 41 points. Sur les trente matches disputés, le club soussi s'est imposé à dix reprises, contre onze nuls et neuf défaites.